Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations 2D et 3D
20 février 2012

Je cherche mon style...

Hello again !

Voici encore une création réalisée dans le cadre de mon DUT.

Sujet : "Je cherche mon style !"

Contrainte : Se prendre en photo, travailler à partir du cliché puis mettre en situation

La photo, légèrement modifiée (noir et blanc et luminosité) :

DSC_0502

Le travail, dans un style dessin et sur le thème de la musique.

Plantier_Marie_rendu

"Music is the soundtrack of my life"

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes créations 2D et 3D
  • Infographiste et conceptrice multimédia amateur et inexpérimentée, je publie mes créations sur ce blog afin que vous, internautes, pussiez me faire part de vos critiques ou conseils. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité