Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations 2D et 3D
4 février 2012

L'art, quelle salade !

Après une éternité, je suis de retour ! Je vais poster quelques créations réalisées dans le cadre de ma formation (DUT SeRéCom à l'IUT de Chambéry).

Sujet : "L'art, quelle salade !"

Contrainte : Réaliser une oeuvre à partir de 5 oeuvres connues, dans un format 2D.

Plantier_Marie

Ma volonté : Choisir des oeuvres mélangeant différents artistes, époques, techniques et mouvement artistique

Oeuvres choisies :

  • « La trahison des images » de René Magritte (1929) - Huile sur toile - Surréalisme
  • « Est-ce bien de l'art ? » de Benjamin Vautier (2005) - Acrylique sur toile - Fluxus
  • « Composition A » de Piet Mondrian (1923) - Huile sur toile - Abstraction
  • « La dame indignée » de Robert Doisneau (1948) - Photographie noir et blanc - Humanisme
  • « Le penseur » de Auguste Rodin (1902) - Sculpture - Romantisme et impressionnisme

 Travail sur le thème de la réalité, en réfléchissant à l'interprétation et à la percption.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes créations 2D et 3D
  • Infographiste et conceptrice multimédia amateur et inexpérimentée, je publie mes créations sur ce blog afin que vous, internautes, pussiez me faire part de vos critiques ou conseils. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité